S'identifier
Créer votre compte
Bientôt
Souvenez-vous
Les animateurs - présentateurs
Souvenez-vous
L'actualité en temps réel
Les services pratiques
Les présentateurs
Les dessins animés
Les jeux sur M6 Kid
Les vidéos sur M6 Kid
Les Aktus
M6 Replay - Top 40
M6.fr - Top des vidéos
Femmes avec Teva.fr
Automobile avec Turbo.fr
Déco avec Deco.fr
High tech avec Clubic.com
Rencontres avec TiiLT.fr
Astuces et conseils sur MinuteFacile.com
Communautés
Jeux
M6 Mobile by Orange
M6 Store
M6 recommande
Le comparateur de prix Achetez Facile
Le comparateur de banques
Les bonnes affaires de Mistergooddeal
Le shopping avec M6Boutique.com
Les bons plans avec bon-prive.com
Le sport avec coach-club
Toutes vos séries avec le pass M6
Femmes avec Teva.fr
Mademoiselle_Juju a écrit:
Marina ne méritait vraiment pas de gagner. Je n'aurais jamais fait triomphé Matthew non plus, mais je trouve que Olivier Schultheis a vraiment fait des mauvais choix parmi ses candidates sélectionnées.
Je suis dans la musique depuis vraiment très longtemps, je ne suis pas chanteuse, mais musicienne, pour vous dire que je m'y connais très bien dans le domaine et que j'ai connu assez de chanteurs (amateurs) pour savoir que Marina avait une voix plus que banale et loin d'être exceptionnelle... Beaucoup trop forcée, mais c'est normal à cet âge-là, on a tendance à forcer sur la voix pour "paraître". Ce type de voix est très commun dans cette tranche d'âge. Seules sa "vraie" voix, son vrai timbre que nous entendions lors des chansons un peu plus douces telles que Mecano, Vanessa Paradis... valait le détour.
Pour moi, Marina manquait énormément de maturité, elle a du potentiel, certes, mais un gros manque de maturité par rapport à sa voix bien trop poussée.
Les voix qui valaient le détour, celles que je qualifierais de pures étaient celles de Bérénice, Raphaël, Maryvette, Vincent, Oméga, certaines voix de 2de Nature (Notamment Adrien), et Matthew (malgré ses quelques fausses notes)...
Pour moi, Marina mériterait de pousser un peu moins sur sa voix et prendre des cours de chant (elle est très juste, mais sa voix n'est pas impeccable, car pas pure)
coukiies a écrit:
Les gouts et les les couleurs ca ne se discute pas comme on dit, pour ma part Marina chantait constament faux et ca m'a vraiment casser les oreilles, aprés certains ont l'air de penser qu'elle reussira dans l'avenir, aprés tout tant mieux pour elle si les gens achetent ses disques, ce ne sera pas mon cas et surement celui de beaucoup d'autres. C'est un debat sans fin car chacun restera sur sa position, certains aiment d'autres pas c'est comme tout chanteurs, pour moi elle n'a pas le talent.