Présenté par

  • Publicité 
  • Raphaël Herrerias

     Raphaël Herrerias


    Quand il était petit, Raphaël, 21 ans, souhaitait vivre dans une ferme et s’occuper de ses animaux… Depuis, les rêves de cet étudiant en musicologie ont bien changé.

    Ton prénom ? Raphaël

    Ta date & lieu de naissance ? Le 01 février 1990 à Firminy (Loire)

    Ton âge ? 21 ans

    Ta ville de casting ? Lyon

    Ta profession ? Etudiant en musicologie

    Qu'est ce que ta maman dirait de toi ? "Arrête de rêver mon gars !"

    Quelle est ta plus grande qualité ? Ma tolérance

    Quel est ton côté obscur ? Ma solitude

    Quel est ton rêve le plus fou ? Partir en tournée dans le monde entier

    Jusqu'à présent, ton expérience en chant, ça s'est plutôt passé sur une scène ou dans ta salle de bain ? Mon expérience de chant c'est dans des bars, sur des petites scènes, pas loin de la taille d'une salle de bain d'ailleurs

    Niveau danse, tu as plutôt la technique de John Travolta ou la grâce de Casimir ? "J'ai la chance d'avoir pu bosser la danse avec les deux. Cela dit la technique de Casimir m'a quand même bouleversé. Je dirais Casimir."

    Comment gères-tu le stress ? Pour gérer le stress, j'essaie de me concentrer au maximum, seul. Je me dis que je vais vivre un truc super beau.

    Au collège, ton grand tube c'était quoi ? C'est le titre "Move your feet" de Junior Senior. Il sent bon la boum et l'insouciance

    Quel album tes amis seraient surpris de trouver chez toi ? "Pas mal de trucs sont surprenants, le single ""Let me be a drag queen"" de Sister Queen est quand même vraiment dingue. Pour ceux qui veulent replonger dans la dance des années 90, je vous le conseille vivement. Attention à vous quand même !"

    Quels sont tes artistes préférés ? Je dirais Prince, Alain Bashung dans des registres vraiment différents et tellement d'autres.

    Avec quel membre du jury irais-tu dîner ? J'irais volontiers dîner avec chacun des membres mais j'ai quand même une préférence pour Véronic.

    Pourquoi t'être inscrit(e) à X Factor? J'ai tenté X Factor par curiosité, presque par hasard et j'ai été comme happé par l'aventure. Après ça, on n'a qu'une seule envie, c'est d'y aller à fond.

    Quelle est ta phobie ? Les germes de pommes de terre. Je trouve ça dégueu.

    Quel est le pire tue-l'amour pour toi ? Le pire tue-l'amour pour moi c'est le mépris.

    Avec quel artiste aimerais-tu chanter en duo ? J'aimerais beaucoup partager une scène avec M !

    Noter :
    Sa note : 261 votes

    Réagissez

  • Annonces Google